Panneau d'affichageRetour
AccueilIndexZone de Texte: Salle des fêtes
 de Lagardiolle

Fête des étangs 2018 : Nouvelle année, nouvelle formule

 

« Cela fait maintenant 8 ans que la fête des étangs est organisée autour d’animations sportives et culturelles qui nous ont permis de faire découvrir notre intercommunalité. Nous sommes heureux d’avoir offert aux associations du territoire la possibilité de promouvoir leurs actions en se réunissant autour d’un projet commun. La richesse et la diversité de notre tissu associatif ne sont plus à prouver aujourd’hui »

 

26 mai 2018 : La fête des étangs fait peau neuve. La Communauté de Communes Sor et Agout profite d’une compétition sportive régionale organisée par son école de vélo pour mettre en avant l’espace de loisirs « les étangs ».

 

Nous souhaitons que cette fête permette au différents acteurs qui composent notre territoire de promouvoir leurs activités aussi bien associatives que professionnelles, c’est pourquoi nous vous proposons de participer à la course de radeaux qui était initialement réservée aux communes.

 

Construisez une embarcation et inscrivez-vous pour défendre les couleurs de votre commune, entreprise, association…

La participation est gratuite. N’hésitez pas !

 

Vous trouverez en pièce-jointe l’affiche ainsi que le règlement de cette animation.

Je vous transmet également les fiches d’inscriptions à me retourner pour valider votre participation. Attention la date limite d’inscription est fixée au 13 avril 2018 Retour des fiches par mail : vanessa.delpas@communautesoragout.fr

Cette course se déroulera le samedi 26 mai dans l’après-midi mais le nombre de manches et l’organisation générale dépendront du nombre de radeaux engagés.

 

Le déroulement de cette manifestation est encore à définir mais nous pouvons déjà vous préciser que nous conservons la mise en place de structures gonflables, l’apéritif accompagné d’une animation musicale et le feu d’artifice. Un pôle buvette et restauration rapide seront également disponibles…

 

A vos radeaux, prêts, partez…