Zone de Texte: Commune de LAGARDIOLLERésultat de recherche d'images pour "Région occitanie"Résultat de recherche d'images pour "conseil départemental du tarn"Résultat de recherche d'images pour "communauté de communes sor et agout"ACTUALITESRetour
AccueilIndexZone de Texte:

Rapidement, vous constaterez que le service de l'administration des finances publiques est moins bien rendu, que cette même administration abandonnera votre territoire et tentera encore de vous inviter à dépenser plus pour qu'elle-même, externalise des missions qui étaient siennes et qui devraient encore l'être.

Les organisations syndicales des finances publiques du Tarn vous alertent sur le projet de notre Direction Départementale visant à fermer définitivement la Trésorerie de Dourgne au 1er janvier 2019.

Dans notre département depuis plus de 10 ans, ce sont 145 emplois détruits dans notre administration. Ces suppressions d’emplois ininterrompues se traduisent par une dégradation sans précédent des conditions de travail des agents et ont des conséquences néfastes pour l'exercice de nos missions. Le service public est sacrifié, sans regard pour les besoins des usagers.

Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien pour obtenir le maintien de la Trésorerie de Dourgne, avec les moyens humains nécessaires à son bon fonctionnement Nous espérons, aussi, que vous puissiez prendre des délibérations de principe pour s'opposer à la disparition de la Trésorerie .

Compte tenu de la démarche engagée par notre direction, nous vous demandons un entretien personnel urgent afin de vous apporter toutes les précisions que vous estimerez nécessaires.

Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l'expression de notre considération distinguée.

Aurélien FABRE Sophie BOUYGUES Michel SUAU Brigitte BELLUZO

Solidaires Finances Publiques 06-45-22-31-23

CGT Finances Publiques 06-87-24-23-47

F.O. DGFIP 06-88-91-47-14

CFDT – DGFIP 06-77-63-50-96