Zone de Texte: Même s’ils sont toujours  actifs,  nos ARG souhaiteraient rajeunir leur groupe. Ils en appellent donc aux « jeunes » retraités qui pourraient les rejoindre et assurer la relève. Alors si vous faites partie de cette tranche d’âge, de Lagardiolle ou des villages voisins n’hésitez pas à vous faire connaître.
Pour adhérer, il suffit d’acheter la carte Générations Mouvement du Tarn qui est proposée en début d’année Cela vous permettra de participer aux différents évènements ou activités gratuitement ou à tarifs préférentiels. Tout au cours de l’année vous pourrez partager les repas ou goûters proposés. Les moments forts étant les crêpes et oreillettes  de Mardi Gras avec une animation spectacle et la traditionnelle mongétade de la fête suivie d’un bal.
Périodiquement sont aussi proposés des lotos amicaux dans l’après-midi.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la Présidente Jeanine Régis.
et à demander le calendrier des activités prévues en 2018.
Le bureau des ARG est composé entre autres de : Jeanine Régis Présidente, Simone Coustel Secrétaire et Jean-Claude Maurel, Trésorier et aussi maître d’œuvre lors des repas fort appréciés. 

ACTIFS RETRAITES GARDIOLAIS 
 ARG
Zone de Texte: Commune de LAGARDIOLLEA.R.G.Retour
AccueilIndex
Résultat de recherche d'images pour "Région occitanie"Résultat de recherche d'images pour "conseil départemental du tarn"Résultat de recherche d'images pour "communauté de communes sor et agout"Résultat de recherche d'images pour "ainés ruraux du tarn"